Votre voix mérite d’être entendue

Logo de On parle Immo
Logo de Radio J
Logo de Studyrama sur fond gris
Logo avec le texte 'Actu' sur un fond gris
Un logo circulaire avec un micro à l'intérieur. Sur le micro, il y a le texte 'LIVMO SOCIAL, RÉINVENTER !'

L'univers de Marc Ezrati, la porte d'entrée vers vos idées

Portrait de Marc Ezrati, un homme d'âge moyen portant des lunettes noires, une veste bleue foncée, et une montre, posant avec sa main sous son menton, fond sombre.

Marc Ezrati,
Journaliste, producteur, auteur, conseiller

J’ai plusieurs casquettes, mais une seule boussole : mettre en lumière celles (et ceux) qui méritent d’être entendus.

Depuis plus de 20 ans, j’arpente les médias avec passion, de Sud Radio à Radio J, du Club Immo aux tribunes économiques, en passant par des chroniques décalées, des guides pratiques et des coups de projecteurs sur les talents, les marques et les idées.

Accompagnement sur mesure

Des formats
pour amplifier vos idées

Pourquoi
choisir Marc?

Une voix qui compte.
Une crédibilité reconnue.

  • Un homme en costume parle à la télévision, avec un fond de ville en arrière-plan, dans une émission d'actualités.

    +35 ans de journalisme

  • Couverture d'un livre intitulé 'Le Dico de l'Immo', un dictionnaire de référence des mots de l'immobilier, écrit par Marc Ezrati, deuxième édition enrichie, publié par Bréal.

    Auteur & Directeur de publication

  • Julie Douarin et Marc Ezrati, assises à une table de radio, avec des microphones et des écouteurs devant eux, dans un studio radiophonique Radio J, avec des écrans derrière affichant le logo Radio J et la fréquence 94,8 FM.

    Réseau de +3 000 décideurs

  • Une grande foule de personnes assises lors d'un événement avec éclairage bleu, vue de derrière.

    Audience engagée +45 000

Marc Ezrati n’est pas journaliste pour rien.

Un journaliste est une personne qui recueille, vérifie, écrit et transmet l'information. C’est ce que fait Marc au quotidien, avec rigueur et passion. Mais ce n’est pas là sa vraie botte secrète.

Ce qui le distingue, c’est sa connaissance fine de ses invités, qu’il prend le temps de rencontrer, d’écouter, de comprendre. Il ne se contente pas de préparer une émission, il crée un véritable cadre de confiance.

Dans le monde parfois feutré de l’immobilier, cela fait la différence. Marc est respecté, écouté, apprécié. Il réunit des invités venus d’horizons très variés, ce qui donne une vraie richesse à ses plateaux.

Et surtout, ses questions font mouche. Toujours justes, souvent impertinentes, mais jamais gratuites. Elles obligent à se positionner, à s’expliquer. Résultat : les invités se livrent, et l’auditeur en ressort plus éclairé.

Voilà pourquoi je réponds toujours présent à ses invitations. Parce qu’avec Marc Ezrati, le débat est vivant, libre, et jamais prévisible.”

CHRISTOPHE DEMERSON
Ancien Président national de l’UNPI (Union Nationale des Propriétaires Immobiliers)

Christophe Demerson, un homme souriant portant un costume noir et une cravate, debout devant un buisson verdoyant et un lac, lors d'une journée ensoleillée.

Nos partenaires
d’hier et d’aujourd’hui

Logo de Foncia avec des formes colorées formant un immeuble et le nom FONCIA en dessous.
Logo avec un cœur stylisé encadré par une maison, et le texte "TECH-WAY" en dessous.
Logo Guy Hoquet avec le texte en majuscules
Logo de Pretto avec un symbole en forme de maison stylisée et le nom Pretto en texte vert.
Logo d'IAD avec slogan 'Ça fait du bien à l'immobilier'
Logo de la société Efficity avec des éléments graphiques verts et le texte Efficity.
Le mot 'Gantme' écrit en bleu sur un fond blanc
Logo avec texte en français et un cercle avec inscription, partie de l'inscription visible: 'REFLEXE LOGEMENT DE PARTICULIER À PARTICULIER DEPUIS 1975'.

Lire autrement l’immobilier

Toutes mes publications

Couverture du livre 'Le Dico de l'immobilier', deuxième édition enrichie, écrit par Marc Ezrati, publié par Bréal, avec un fond graphique en nuances de bleu et des formes géométriques

Livre papier
à partir de 18,00 €

Couverture du livre intitulé "Les Diagnostics Immobiliers" par Marc Ezrati, avec images de diagnostics immobiliers, conifères, maison miniature, codes d'efficacité énergétique, et industrie de production de pollution.

Livre papier
à partir de 9,90 €

Couverture de livre intitulé "L'immobilier de prestige : 40 questions essentielles" avec des images de grandes propriétés et intérieurs luxueux.

Livre papier
à partir de 9,90 €

Contactez-nous.